Qui suis-je?

Ma photo
Des fois, vaut mieux l'écrire que de le subir. Confucius

vendredi 27 juillet 2007

Le pays des merveilles... ainsi qu'un 18!

Salut!

Avant de débuter la description officielle de la suite du match, je tiens à souhaiter la bienvenue à la communauté "scrapbookienne" de la confrérie ou plutôt consoeurerie (je ne sais si ça se dit mais comme elle est principalement constituée de membres féminines, l'essai est louable je pense) qui a dernièrement été invitée par l'entremise du blogue de ma blonde. Chantal fait dire que son blog à elle n'est pas à jour parce qu'elle est trop occupée avec son Rouge de Garance! Entre nous, c'est vrai que c'est une belle collection! Mais comme cette passion lui revient et lui sied beaucoup mieux à elle qu'à moi, je lui laisse le soin d'en parler elle-même. Pour celles et ceux ne connaissant pas les bienfaits thérapeutiques du scrapbooking et intéressé (e) à en savoir davantage, prière de consulter son blog avec le lien apparaissant à la droite du mien.
Je reviens donc aux récents déplacements familiaux.


Il ya encore eu un dodo à l'extérieur mercredi soir. Au mont-Habitant, la nuit est fraîche et surtout très sombre. L'idée de ce lieu "hivernal" était de s'approcher du point ou des points de ralliement du lendemain. La journée d'hier elle, fut assez chaude! Les filles se sont promenés dans la montagne du pays des merveilles à la recherche des princesses pendant que des gars arpentaient les allées d'un club de golf.

Apparemment que les filles se sont bien amusées! L'endroit appelée Au pays des merveilles à Ste-Adèle est selon ce que j'ai entendu: mignon! Des tites cabanes avec des tites princesses équipée de tits manèges. Pleins de belles tites affaires pour tenir occupée une tite princesse de 4 ans. La principale intéressée est supposée me faire parvenir des beaux portraits incessamment mais comme je n'en ai pas pour le moment, vous devrez vous contenter de mon clavardage sur le sujet.

Pendant que les princesses batifolaient entre elles, les "hommes" tentaient de faire un maître entre eux et le terrain de golf. C'était à St-Jérôme. Quelle belle journée, toutefois très chaude... si on oublie certains coups! . Je dois m'arrêter ici dans ma description de cet événement puisque les stratégies et intrigues entourant l'omnium des Balleux qui aura lieu quelque part en août ont déjà débutés. Comme des participants à cet omnium et que je ne nommerai pas mais qui pratique ses "chips and putts" dans les contrées lointaines du nord ouest québecois, je me dois de ne pas trop dévoiler les résultats de cet exhibition... Je vous tiendrai au courant de ces intrigues et surtout de ses résultats quelque part sur ces ondes éventuellement. Pour le moment, au nombre des inscrits il y a le vénérable patriarche qui est Maurice, un de ses fils, le plus jeune qu'on appelle Alain a aussi confirmé sa présence! On attend toujours une confirmation du plus vieux et ce 'est pas de sa faute, je veux dire s'il est plus vieux. Pour une fois qu'il a été plus vite que son cadet de frère!

Pour en revenir à la journée, elle s'est heureusement terminée dans la piscine du beauf (lire beau-frère) à Pierrefonds maintenant Montréal à cause d'une ile, une ville.com...

Parlant de cet île, nous y avons passé l'avant-midi aujourd'hui... Qu'y a-t-il de beau à Montréal donc? Je veux dire, à part les Glorieux qui ne peuvent heureusement pas perdre dans ce temps-ci, il n'y a pas grand chose de notable côté sportif si ce n'est la multitude de parcs envahissant notre belle cité. Celui visité aujourd'hui s'appelle Laurier. Très beau parc avec en prime une zone de jeux pour les enfants. Ladite zone ayant été pleinement parcouru par l'enfant en question, elle sommeille présentement pendant que mes doigts parcourent l'alphabet (dans n'importe quel ordre, oups! excusez cette déformation professionnelle qui ressort à l'occasion de la Quotidienne 3 ou 4, ça dépend...)

Selon Météomédia.com, la pluie s'en vient chez nous. Nous avons donc très bien fait d'en profiter jusqu'à maintenant pour la partie ensoleillée de ses petites vacances. Je continue de vous tenir au courant des déplacments familiaux...

Bye là!

Alain
PS: le portrait du pays des merveilles vient à peine de rentrer. Je vous l'inclus donc. Il comprend une Alice, une Marilou, des crocs ainsi qu'une mascotte.

Aucun commentaire: