Qui suis-je?

Ma photo
Des fois, vaut mieux l'écrire que de le subir. Confucius

mercredi 30 janvier 2008

Réflexion

Ce soir, j’étais tranquillement installé au coin du feu. Bah! Pas vraiment mais je trouvais que ça commençait bien. Disons donc en face du foyer avec pas de feu dedans et je relisais mes écrits depuis mai dernier. OUF! Arrêtez-le quelqu’un!

Ne m’arrêtez surtout pas, que ferais-je de ces soirées à attendre la neige du vendredi en plein mercredi soir? Je vous le demande?

Ai-je mentionné le mot neige? Préparez-vous, vous les non-préparés à la saison hivernale, car elle est proche! Après la gardienne qui l’a rappelé à ma blonde ce matin, Raymond qui s’est fait un malin plaisir à me le répéter toute la journée au bureau, sauf après 2 heures parce qu’il était en meeting, Météomédia vient de me le confirmer de nouveau. Le 50 centimètres dont on m’avait fait croire la venue n’est toutefois « officiellement » que 25. Re-OUF! Une chance que je suis prêt, moi! Mes pelles sont aiguisées et je suis fin prêt à recevoir la bordée. Une chance qu’il y a de la neige prévue au programme ce vendredi, ça me fera quelque chose à faire ce week-end. N’eut été de cela, j’aurais été confiné au week-end sportif proposé par RDS, soit 2 parties des Glorieux, une des Sénateux ainsi que la Super boule de dimanche! Pensez-vous que je pourrai me permettre de jeter un œil sur cet événement dimanche entre deux coups de pelles? Je crois que oui.

Il doit être temps que je retourne un peu sur la route car le fait d’être confiné au bureau cette semaine me rend un peu nostalgique. Me semble qu’il aurait été intéressant de valser un peu sur les routes aujourd’hui. La semaine prochaine, peut-être?

Bye là,

Alain

Aucun commentaire: