Qui suis-je?

Ma photo
Des fois, vaut mieux l'écrire que de le subir. Confucius

mercredi 14 novembre 2007

Réponse à mes questions

Je savais que quelqu'un répondrait à mon désarroi. Je vous fais donc lire un courriel que j'ai reçu en réponse à ma détresse d'hier:

Salut Alain,

D'abord c'est un AirBus 380 et non
320 ça c'est la question.
Pour la ceinture au lit, on s'en fout...que fais-tu
au lit à part dormir???
je n'ai jamais essayer la chose
attachée!!!

Enfin passe une belle journée, et tu peux être fiers
des Canadiens qui ont
gagné en prolongation.

Je vais taire son nom dans un but de confidentialité et de.. je ne me souviens plus vraiment quoi!

Et si je peux me permettre une réponse à la réponse de mon interlocutrice, voici un peu ce que ça donnerait.

380 ou 320, ça change quoi au juste? Dans ma tête à moi, je n'ai toujours pas compris comment une grosse patente de même peut même s'envoler.
Au lit, il peut effectivement se passer ben des affaires mais peu importe, comment ça se passe lorsqu'il y a des turbulences? Et pour ce qui est d'essayer la chose attachée, ben ça, ça dépend de la religion, je pense!

Et pour finir, nos Canadiens, une chance que Carey y était parce que, pour la plupart d'entre eux, on ne peut pas dire qu'ils étaient tellement présents. Mais bon, on va la prendre quand même cette victoire car elle pourrait s'avérer le point nécessaire au printemps pour se classer pour la fameuse danse dudit printemps.

Ça m'a fait du bien d'en parler!

Bye là,

Alain

Aucun commentaire: