Qui suis-je?

Ma photo
Des fois, vaut mieux l'écrire que de le subir. Confucius

mardi 13 novembre 2007

Une question de même!

Ce midi, je me demandais en compagnie de quelques collègues de travail...

On regardait à la TiVi une avion défiler sur une piste, prête à s'envoler... il s'agissait du AirBus 320 qui repartait de Montréal-Trudeau. Il s'en allait lui aussi comme de nombreux québecois vers la fleuride. Plein de monde étaient venus le voir atterrir hier. Les pauvres attendaient depuis 07h00 le matin, il n'est arrivé que vers midi! WOW, 5 heures à attendre une avion qu'on ne prendra même pas! Il y en a une gang qui sont plus patients que moi...

Apparemment qu'il y a 8 étages dans ce coucou. Je ne sais pas s'iol y a des ascenseurs, hein? Toujours est-il que ma question est la suivante et j'espère bien qu'une âme charitable prendra deux minutes de sa vie bien remplie ainsi que son clavier pour m'écrire une petite réponse, si bizarre puisse-t-elle être.

S'il y a des chambres à coucher là-dedans, ça veut dire qu'il y a des lits. Mettons que t'es couché dans un de ces lits et qu'il y a des turbulences, y a-t-il une tite lumière qui s'allume au dessus du lit pour dire de s'attacher et si oui, y a-t-il une ceinture dans le lit?

Je ne sais pas, j'ai des questions des fois que je me pose de même!

Bye là, le match débute dans quelques instants et je dois m'attacher à mon fauteuil...

Alain

Aucun commentaire: