Qui suis-je?

Ma photo
Des fois, vaut mieux l'écrire que de le subir. Confucius

vendredi 2 novembre 2007

Sortie de novembre

Aujourd'hui, comme j'étais en congé, mon plan de match initial était comme j'ai fait toute l'été de me taper une ronde de golf. Toutefois, en regardant le thermomètre ce matin, je me suis dit qu'il n'y avait pas assez de degrés pour ce genre d'activités. Je me suis donc tourné vers un autre type de marche pour y pallier. Une promenade au parc de l'Ile-de-la-Visitation était donc toute indiquée pour cette journée. J'en ai donc profité pour trainer la caméra avec moi pour pouvoir garder quelques petits souvenirs de cette balade. Voici donc un premier petit copain que j'ai rencontré sur ma route. En fait, je devrais plutôt dire une copine puisque son paresseux de "colvert" de chum dormait la tête enfouie dans une de ses ailes. Pas intéressant comme photo! Beaucoup plus coloré que sa femelle mais pas intéressant au moment de ma visite.

Voici la preuve de la belle température à laquelle
j'ai eu droit aujourd'hui. Assez bleu, hein!













Malgré le fait qu'elle soit un peu floue, vous pourrez remarquez sur celle-ci un "égaré". Sur la roche, la mouette est assez géante par rapport aux deux autres dans l'eau, vous ne trouvez pas? Je crois qu'il s'agissait d'un goéland qui devrait plutôt se tenir aux abords de l'eau salée au lieu des abords de McDo ou autres mets de qualité de ce genre. Je crois bien qu'il a dû se tromper dans son chemin. Il aurait donc dû tourner à gauche au deuxième stop!
Non, mais c'est-tu beau?
Posted by Picasa

Aucun commentaire: