Qui suis-je?

Ma photo
Des fois, vaut mieux l'écrire que de le subir. Confucius

samedi 1 mars 2008

Résumé du jour

Il s’en passe des affaires dans l’ouest. Aujourd’hui, la température n’était pas très agréable alors nous avons été faire un tour du côté de Laguna Beach. Je crois que c’est une place connue mais moi je ne la connaissais pas tellement avant d’arriver en Califourmi. Il s’agit en fait d’une ville ou plutôt un village situé directement sur le bord de la mer. De plus, cette ville fait encore dans le « trend » Peace & Love. Il y a plein de petites boutiques avec des affaires flyées et surtout inutiles à vendre. Il y a aussi beaucoup de galerie d’art avec des affaires … artistiques. Moi et les arts, ça va tellement ensemble! Ça fait que…j’ai bien ri!

Vu en Californie

Saviez-vous que les californiennes se promènent en top bedaine, bermudas et des grosses bottes de « velvet » de toutes sortes de couleurs. C’est tellement chic.
J’ai aussi vu un paquet de « Yellow Cabs » même pas jaunes.Il doit y avoir un truc que je n’ai pas compris. Ma blonde m’a toujours dit que j’avais de la misère avec les couleurs. Mais de là à dire que noir c’est jaune, il y a quand même des limites, non?
Parlant de chars, je ne suis pas encore débarqué à Beverly Hills (demain, on va checker cela) mais j’ai vu plus de véhicules de luxe ici dans les derniers jours que ce que j’ai pu en voir dans la dernière année au Québec. Un autre monde! J’ai bien hâte de voir cela demain.

Le portrait du jour

Même si la lumière du jour n’était pas extra aujourd’hui, nous avons pris quelques clichés. Ce qui m’a le plus impressionné dans le périple du jour c’est probablement les vagues qui arrivaient. La meilleure est cependant une qui a été prise d’un peu plus haut dans les airs qui ne nous permet pas d’apprécier ces dernières qui devaient être d’environ 4-5 pieds de haut. Je n’en avais jamais vu d’aussi grandes du bord de la Petite Rivière-du-Loup à Louiseville pourtant. Je vous laisse donc apprécier la vue de celle-ci du haut de la falaise.


Alors que notre veillée débute ici, je vous souhaite une très belle nuit dans l’est.

Bye là,

Alain

2 commentaires:

Anonymous a dit…

La rivière-du-loup?Y avait des vagues dans cette

Anonymous a dit…

La rivière-du-loup, Y avait des vagues dans c'tas de bouette?