Qui suis-je?

Ma photo
Des fois, vaut mieux l'écrire que de le subir. Confucius

dimanche 31 août 2008

Dernière heure

Je viens d’apprendre que mon beau-père favori vient, encore une fois, de remporter le championnat des joueurs, catégorie B du Club de golf de St-Jérôme avec deux rondes consécutives de 85. Comme ça venait de sortir sur le fil de presse, je me devais de le mentionner. L’an dernier, il n’avait pu répéter l’exploit qu’il avait réussi il y a deux ans. Il reprend donc son titre et peut maintenant voguer en paix vers le sud telle une Bernache ou autre canard du genre pour la froide saison qui s’en vient à grands pas, dois-je vous le rappeler. D’ici là, je me prépare mentalement au tournoi annuel de la « shoppe ». Je ne vous garantis toutefois pas un score aussi éblouissant que ce que vient de réaliser le susmentionné. Même si la formule « Vegas à 4 » sera de mise, le but premier de l’événement sera le plaisir. En tout cas, pour mes coéquipiers René, Pierre et Raymond ainsi que moi-même c’est le but à atteindre est bien clair. Et il sera certainement atteint. On m’a toujours dit que c’est préférable de se donner des objectifs réalisables. La vie est plus facile.

Dans le carnet

Un petit mot en passant pour vous rappeler que demain, c’est la Fête de ceuzes qui travaillent. Pour les autres, je ne sais ce qu’ils fêtent. Certainement pas le travail, hein?

Une première chez nous aussi hier. Ma blonde a essayé de faire cuire la viande sur le BBQ. Il fallait bien un jour qu’elle puisse tenter de vaincre cette peur classique qui fait que les filles n’ont pas tendance, en général, à s’approcher du BBQ. Bravo Chantal!

On s’en reparle,

Alain

Aucun commentaire: