Qui suis-je?

Ma photo
Des fois, vaut mieux l'écrire que de le subir. Confucius

mercredi 5 septembre 2007

Le Dieu TiVi

Je dois maintenant soit me rétracter ou en mettre davantage. Suite à mon intervention d'hier, j'ai eu droit à deux types de commentaires. Claude trouve que je deviens vieux. Par contre, Raymond trouve quant à lui qu'il y avait un peu de retenue dans ce commentaire. Pas assez acide selon lui.

Lorsque je l'ai débuté, j'étais sur une lancée mais différents événements ont fait que ladite lancée a pour ainsi dire ramollit. Ça se peut une lancée qui ramollit? Toujours est-il qu'à un moment donné, il s'est passé quelque chose à la TV. Premièrement, elle était allumée! Première erreur. Deuxièmement, une nouvelle série débutait à Series + : Bones. Une adaptation des aventures de Temperance Brennan, l'héroïne des romans de Kathy Reich. Je crois qu'on devra s'habituer au personnage télévisuelle mais il y a de l'avenir. Ma concentration se portant donc d'un écran vers un autre, ma montée de lait s'est transformée en yogourt... frette. D'où le ramollissement.

Mon frère a peut-être raison finalement, je dois vieillir un peu. Comme on dit, on s'en sauve pas. À toutes les 24 heures, il y a une journée de plus de passée!

Pour ce soir, je retourne donc à Venus et Jelena qui se débattent présentement comme deux diablesses dans l'eau bénite comme qu'on dit par chez nous.

Bye là,

Alain

1 commentaire:

Anonymous a dit…

Ouin ! Concernant Temperance, les avis sont pour le moins partagés.

Mais, comme tu dis, laissons lui un peu de temps.

Ciao !