Qui suis-je?

Ma photo
Des fois, vaut mieux l'écrire que de le subir. Confucius

jeudi 20 septembre 2007

Que dire du week-end à venir?

Gros week-end au programme... et sportif en plus!

Demain, c'est ma ronde habituelle de golf comme à chaque deux vendredis depuis le début de l'été. Citron, que j'ai une belle job! Le fruit utilisé ici est un subterfuge pour tenter de tromper les oreilles de nos plus jeunes dans notre façon de s'exprimer. Je ne peux pas vraiment dire que c'est un succès dans mon cas mais je peux dorénavant affirmer que j'ai fait au moins un effort aujourd'hui.

Après St-Jérôme demain, je me rendrai samedi, il ne pleut jamais sur un terrain de golf, au Granby-St-Paul pour le tournoi annuel de l'entreprise pour laquelle je travaille pour ne pas la nommer. Grosse compétition en perspective! Les membres de mon équipe sont fins prêts! En tout cas, je l'espère! Pierre est soudainement devenu silencieux. Pas normal. Il doit être dans sa bulle. René a retrouvé ses bâtons! Il dit aussi que son linge est prêt. C'est un départ. En ce qui a trait à Raymond, il a maintenant des balles, un peu de bâtons et partagera son putter avec n'importe lequel des droitiers disponibles au moment d'effectuer ses coups roulés. Je crois donc que nous sommes plus prêts que jamais. Nos adversaires n'ont qu'à bien se tenir. Parlant de ces derniers, j'ai entendu dire que Alain1 a fait quelques "aigles" dernièrement. Il ne s'en vante pas trop par contre. Laval lui, joue trois-quatre fois par semaine. Du côté de l'équipe de Guylaine, Marie-Jeanne et Yann, ils sont très silencieux. Peut-être est-ce une stratégie? Je ne sais trop. De gros montants sont donc en jeu. En tout cas, pleins de défis à venir. Je vous ferai probablement un compte-rendu, si ça va bien pour moi, évidemment! :)

Je serai donc un peu absent cette fin de semaine puisque je troquerai mon clavier pour mon cocheur. Y a donc des beaux mots cachés dedans notre langue!

On s'en reparle,

Alain

Aucun commentaire: