Qui suis-je?

Ma photo
Des fois, vaut mieux l'écrire que de le subir. Confucius

mardi 4 septembre 2007

Sur la route de Montréal ou d'ailleurs!

Cette montée de lait est une présentation de Rogers, Bell, Fido, Telus et toute la bande de sans-fil qui pollue nos routes!

Combien de fois, disons aujourd'hui seulement, un ou une automobiliste vous a retardé, vous a coupé ou toute autre manoeuvre du genre qui aurait pu être dangereuse? Pensez-y un peu... Personnellement, je ne compte plus mais ça m'écoeure quand même.

J'avoue avoir été un utilisateur moi aussi mais j'ai probablement mûré un peu et je l'utilise maintenant avec modération et ce, en tout temps! Faute avouée, à moitié pardonnée?

La route en est maintenant plus que pleine. Les écoles aussi d'ailleurs! J'ai pris l'autobus l'autre soir je crois qu'il y avait plus de téléphone en marche dans l'engin qu'il n'y avait d'humains... C'est tout dire. Un fléau. Les gens en sont rendus à croire qu'ils ne peuvent se passer de ces petites choses. Il faut dire que de faire un appel dans une cabine coûte maintenant 50 cents. Peut-être est-ce moins dispendieux d'avoir un cellulaire attaché à soi (cancer inclus) finalement. N'empêche que la plupart de ces utilisateurs marient très mal son utilisation avec le volant. Pensez-y la prochaine fois que ça sonnera au volant.

Ça m'a fait du bien d'en parler!

Bye là,

Alain

2 commentaires:

Anonymous a dit…

Non seulement tu vieillis, mais t'es rendu vieux !!

Rien de mieux pour le rythme cardiaque que de répondre à un appel, tout en changeant de vitesse, dans un carrefour giratoire !Yes !!

Anonymous a dit…

Ah oui, j'oubliais ! À moi aussi, ça m'a fait du bien d'en parler !!

Aussi bien en profiter avant qu'un ministre proscrive toutes actions concommitantes (c'est beau quand même !) au volant.

Incluant, changer le canal de la radio, monter ou baisser le son de la radio, régler l'intensité du chauffage, pogner la cuisse de sa blonde, baisset ou monter la vitre, regarder dans les miroirs et toutes ces choses distrayantes.

Ciao !!

PS: C'est pour rire, je ne pense pas vraiment ce cynisme épouvantable !