Qui suis-je?

Ma photo
Des fois, vaut mieux l'écrire que de le subir. Confucius

mardi 18 septembre 2007

Second regard

Ce soir, je vais tenter une autre expérience. En fait, une variante de ce que j'avais testé la veille. Hier, à partir d'une chambre d'hôtel de Gatineau sur une 20 pouces pas HD, j'ai observé nos Canadiens (équipe B) vaincre les Penguins (équipe A). Pour les néophytes, il faut comprendre que la saison n'est même pas commencée même si l'engouement des partisans dont je fais partie est déjà pratiquement à son comble. Imaginez! Nous sommes nous ennuyés pour déjà tripper comme cela avant même que la saison ne débute.

Pour changer ce soir, je le ferai d'abord de Montréal. Dans mon salon. Et sur une 26 pouces mais toujours pas HD. Anyway, RDS ne sera HD qu'à partir du 3 octobre, ont-ils annoncé en grande pompe. Le HD, quand ferons-nous le saut, je ne saurais encore le dire mais le jour viendra. On embarquera dans le bateau comme tout le monde éventuellement. Non pas que tout le monde y soit déjà mais ça viendra aussi. Ce soir donc, les Penguins avec un peu moins de régulier qu'hier affronteront de nouveau la Sainte Flanelle qui comptera dans ses rangs un peu plus de réguliers qu'hier. Quel en sera le résultat, nous serons en mesure de le constater demain matin à la première heure dans tous les grands quotidiens ou même ce soir via les médias électroniques, surtout à caractère sportif.

Je ne sais si je pourrai effectuer cet expérience jusqu'au bout étant donné l'horaire déjà établie côté télévisuel durant la semaine chez nous. Bones détrônera probablement le palet et le gouret à partir de 21h00 parce que... noblesse oblige! Une autre expérience, quoi!

Ce qu'on ne ferait pas pour la science...

Alain

1 commentaire:

Anonymous a dit…

T'es dû pour une deuxième TIVI ! Bones, non mais.