Qui suis-je?

Ma photo
Des fois, vaut mieux l'écrire que de le subir. Confucius

vendredi 14 septembre 2007

Week-end en ville

Salut,

Ce soir je vais traiter d'un sujet qui me tient à coeur. Il s'agit d'une cause bien défendable bien que déjà adulée par nombre de personnes. La fin de semaine. N'est-ce pas une belle expression qui sonne à vos oreilles? En tout cas, pour les miennes, c'en est une fichue de belle. Elle vient donc de débuter et comme quelques-uns des lecteurs qui suivent mes détours sur les routes m'ont gentiment rappelé que je n'avais pas écrit depuis longtemps, me voici donc.

On s'en promet, Chantal et moi pour le week-end! Tout d'abord pour demain étant donné ce que météomédia nous prévoit, on voudrait pouvoir dormir qjusqu'à au moins 10h00. On a averti Marilou. Chantal m'a dit que moi aussi je devais contribuer et ne pas faire un ti-coq de moi demain matin aux aurores et rester au lit. Bon! Je vais essayer que je lui ai dit. Des éclaircies sont aussi prévues en après-midi. Nous en profiterons donc pour sortir un peu du repaire. Plusieurs options s'offrent à nous et nous verrons bien comment on file rendu là.

Pour dimanche, je n'ai pour le moment aucune idée de ce que nous réservera cette journée. On verra bien aussi. Je vous l'avais bien dit que ce serait occupé.

La semaine a été ardu pour moi. On dirait que mon voyage en Outaouais m'a rattrappé. Ce n'est pourtant pas la mer à boire. J'y étais depuis mercredi après-midi et je n'ai même pas trouvé le moyen de vous écrire un petit mot de rien du tout. Honte sur moi comme qu'y disent de l`'autre bord de la rivière des outaouais, mais dedans la langue de Shakespeare. J'avais aussi l'appareil photo avec moi mais rien ne m'attirait et je n'ai donc rapporté aucun souvenir visuel de ce voyage. Comme j'y retourne la semaine prochaine, je tenterai de me reprendre. La nature a pourtant de belles choses à nous montrer dans ce temps-ci. OK, je serai un bon garçon la semaine prochaine.

Au programme pour la prochaine semaine : Mes origines (St-Eustache) lundi, Gatineau encore, mardi et Montréal pour mercredi et jeudi. Je devrais être dans le nord vendredi et non loin de Granby samedi. Je vous redonne des détails un peu plus tard.

Je crois que je vais aller déboucher une autre "bud" et zapper devant la tivi pour terminer ce vendredi.

Bye là,

Alain

2 commentaires:

Kawine a dit…

hey ho!!!
il y a des gens qui travaille la fin de semaine!!!

Albal a dit…

Bravo pour les gens qui travaillent la fin de semaine! Et bravo à toi tout particulièrement. Je vous avais donc oublié ca a l'air. Mes plus grandes excuses! Je dois vivre à la petite semaine, j'imagine! :)

Alain