Qui suis-je?

Ma photo
Des fois, vaut mieux l'écrire que de le subir. Confucius

lundi 21 mars 2011

C’est l’heure des impôts… un peu.

J'ai le cerveau qui mijote un peu. J'avais le goût de bloguer un peu. Y a aussi le rapport d'impôt ainsi que sa papperasse qui trainent juste à mes côtés, à moins d'un jet de pierre comme dirait l'autre… J'aurais aussi des photos à graver sur un CD, bof!, plutôt un DVD puisque je n'ai plus de CD en stock! C'est pareil. Y a aussi la tivi qui n'arrête pas de me dire : « Allez Alain, viens « veger » avec moi! »

Que faire?

Quel dilemme! Déductions à la source, niaiseries provenant des profondeurs de ma tête à inventer, des millions de pixels à transférer ou Castle qui fait des gageures à propos d'homicide à élucider?

Mes revenus sont assez ordinaires et me semble que j'ai déjà payé en masse de trucs. Me semble avoir contribué à des REER. Remarquez, je n'ai pas tellement le choix, le temps passe. Je vous ai dis que ma fille avait fait un calcul rapide à propos de ma retraite prochaine dernièrement qui m'avais jeté en bas de mes baskets? Bon, des REER! Vous saviez que les dons, pas d'organes mais plutôt de charité, ne sont même pas payants au bout du compte. Beckett vient de se rendre compte que Castle parie sur les homicides. Elle n'est vraiment pas contente. Le DVD tourne à une vitesse folle là-dedans! J'imagine en fait que c'est probablement fou puisque je ne peux pas vraiment le voir mais au bruit que ça fait, je suis certain que c'est très près d'une contravention potentielle. Mine de rien, les lignes s'alignent sur l'écran. Les lignes s'alignent, c'est beau je trouve! Ça rime comme dedans la pwésie qu'on écrivait plus jeune.

Parlant d'alignement, les billets verts le font au même rythme dans l'univers de Castle! J'ai continué de regarder d'un œil les papiers. Absolument aucun intérêt! Faudra quand même que je m'en occupe, question de ne pas être trop en retard. OK, je vote pour la « veg » de la tivi dedans la série à Castle. Le DVD vient de ressortir de la machine. J'aurai au moins une tâche d'effectuée sur ma liste de « todos ».

Je vous laisse et je vous en reparle entre deux lignes de déductions prochainement.

Aucun commentaire: