Qui suis-je?

Ma photo
Des fois, vaut mieux l'écrire que de le subir. Confucius

samedi 18 août 2007

Biodôme

Salut,
Tel que mentionné hier quelque part sur les ondes internetiennes, nous (la ptite famille) avons été faire un tour au biodôme aujourd'hui. Par chez nous, nous aimons bien les animaux, moi en particulier, et ces visites où on peut en voir m'intéressent toujours un peu plus que d'autres. Chantal a même vu une pub aujourd'hui pour le Zoo de Granby... en hiver! Ça commence le 26 décembre... On ira probablement!
J'ai donc "pitché" quelques portraits de la visite du jour à ma place maintenant habituelle :
http://picasaweb.google.com/ABalleux/Biodome
Technicalités
Pour celles ou ceux qui tentent de s'y rendre via le courriel reçu et non à partir du blogue, faites attention car le lien est parfois suivi du code HTML désignant le retour ou l'espace, ce qui fait que vous obtenez une erreur 404 ou quelque chose du genre. Pour réparer, il suffit de se rendre dans la barre d'adresse et de supprimer les caractères non nécessaires à la fin du lien. Aujourd'hui, le lien devrait se terminer par biodome.
J'ai aussi entendu dire que quelqu'un a ouvert le blogue et que des pop-ups genre 3x sont apparus en même temps. Vous m'en voyez désolé, je n'ai aucun contrôle là-dessus. Pour ma part, je sais qu'à l'ouverture de mon blogue, j'ai toujours le site de ebay en France qui s'ouvre. Si le problème persiste, envoyez-moi les détails et je tâcherai de rejoindre le webmestre pour lui en faire mention. Pas de garantie mais l'effort y sera au moins.
Les autres faucons
Pour ce qui est des autres faucons dont je parlais hier, ils sont amorcés. Mon foin a été tondu, quelques travaux ménagers ont aussi été effectués aujourd'hui. La suite demain. Ah oui, les billets pour notre voyage de l'hiver prochain ont aussi été achetés cet après-midi. C'est pas pour nous vanter, mais nous avons la chance de pouvoir aller voir la Californie pour une dizaine de jours l'hiver prochain. Nous avons bien hâte! Imaginez les beaux portraits que nous ramènerons de là-bas. Un beau merci encore à mes beaux-parents qui nous hébergent lors de notre séjour.
Je déclare donc la séance de ce soir levée (drôle d'expression pareille, hein? Comme si quelqu'un l'avait préalablement descendue, enfin...),
Bye à tous mes petits vermillons, (du verbe vermiller à la première personne du pluriel, mais ne me demandez surtout pas la signification de vermiller parce que plus j'y pense moins ça m'excite!)
Alain

Aucun commentaire: