Qui suis-je?

Ma photo
Des fois, vaut mieux l'écrire que de le subir. Confucius

vendredi 17 août 2007

De retour

Salut ben la compagnie,
Je suis finalement de retour au village... encore! Content d'être revenu. Pour se reposer demain, en plus d'aller faire un ptit tour au biodôme, on s'attaque aux faucons dans le genre, il faut qu'on tonde le gazon, qu'on fasse le ménage, qu'on fasse le lavage...
J'ai laissé quelques souvenirs photographiques de mon passage dans le bas du fleuve. Ils se trouvent à
http://picasaweb.google.com/ABalleux/Rimouski . J'espère que ça fonctionnera et que si ce n'est pas le cas que quelqu'un me le laissera savoir! Rendu sur le site en question, vous pouvez utiliser le bouton diaporama qui fera défiler tous les portraits de la galerie. Si mon test est concluant, j'en mettrai d'autres. La semaine prochaine, je vais faire un tour en Mauricie pour saluer notre bon ami J.C. Non, je ne parle pas de Jean Coutu ou de Jésus Christ. Je vous laisse deviner.
D'ici là, je ferme la boutique pour une couple d'heures. Je ne sais si je vais vaincre le livre que je lis actuellement ou que le sommeil viendra à bout de ma petite personne (ce n'est qu'une expression, je n'ai toujours pas perdu ces satanées deux livres qui feraient de moi ...) avant la fin dudit livre.
Innocent de Harlan Coben aux Éditions Pocket.
Bye et comme qu'on dit dans les coulisses du show business: @+
Alain

Aucun commentaire: