Qui suis-je?

Ma photo
Des fois, vaut mieux l'écrire que de le subir. Confucius

mercredi 22 août 2007

Salut,

Depuis quelques temps, je magasine un nouvel endroit pour loger mon blogue. Quelques limitations dans l'ancien spot ainsi que des messages me disant que des pop-ups de 3x apparaissaient lorsqu'ils voulaient accéder chez nous... Et finalement, mon titre avait une faute!

Toutes ces raisons et bien d'autres probablement font que dorénavant je logerai au : http://aballeux.blogspot.com/ . Vous y êtes toujours les bienvenus. Vous pouvez toujours laisser des commentaires, j'aime bien cela. L'adresse utilisée avant pour communiquer avec moi alainballeux@yahoo.ca est toujours bonne sauf que vous pouvez aussi utiliser dorénavant celle-ci : aballeux@gmail.com . Les fonctionnalités de nos amis de Google et compagnie sont encore plus efficaces pour la gestion du blog. Ce devrait être assez transparent pour vous tous. Comme bien des gens me connaissent, ils savent que j'aime bien changer d'adresse de courriel ou autre. Maintenant que nous sommes à l'heure du blog, c'est celui-ci qui déménage.

Donc, changez votre favori qui était à blogue.ca pour celui de blogspot si vous désirez continuer de lire mes aventures. Dites-le aussi à vos amis qui ne le savent pas encore. Je tenterai de laisser le message à l'autre place mais comme il n'y a rien comme le bouche à oreille (ou clavier à écran pour faire plus de son temps). Je pense actuellement à Chantal qui a un lien sur son blog qui mène à l'ancienne place. Faudra changer cela mdame! au fait, je pense que c'est moi qui fait cela, hein?

Je vous dis donc à plus tard,

Alain (maintenant à http://aballeux.blogspot.com/)

1 commentaire:

Alain a dit…

Salut, petit test de commentaires