Qui suis-je?

Ma photo
Des fois, vaut mieux l'écrire que de le subir. Confucius

mercredi 29 août 2007

Tiraillements de la vie

Des fois je trouve que mes titres sont un peu mélomais quand même!

Ce soir, je suis un peu en deuil. Le deuil est ici utilisé pour exprimer un état d'âme tout près de la peine mais à la fois tragique et insurmontable. Et si ça continue, le titre ira très bien avec le texte. Peine et tragédie, voilà comment "mon mental" se sent. Parce que mon mental est affecté par mon état physique. Oui, je sais, un peu enveloppé! Ce qui m'amène tranquillement vers mon sujet du jour. Je m'étais peut-être écarté un peu mais mon plan initial était d'y revenir.

Voilà, je l'avoue, j'ai faim. Ce n'est pas que je n'aie pas assez manger pour souper ou même pour le diner, quoique... Mais j'ai faim. Je sais toutefois pourquoi. Je suis à jeun depuis maintenant près de 30 minutes. Je crois que le fameux 30 minutes n'est pas si terrible mais juste de savoir que je devrai l'être jusque vers 7-8 heures demain matin, je souffre énormément. Est-ce que c'est dans ma tête? Non, dans mon estomac! Je dois aller passer des tests demain matin et me présenter à jeun! Suis-je le seul à réagir ainsi? Probablement pas. suis-je le seul à en traiter ainsi? Probablement, oui! Je suis donc ce que je suis... et j'ai faim. Voilà, c'est dit.

Question

Je me demandais aujourd'hui qui fut le dernier joueur de nos Glorieux à avoir porter le chandail numéro 24? J'ai quelques idées mais j'aimerais bien entendre les vôtres à ce sujet.

C'est donc tout pour ce soir car... j'ai trop faim pour continuer.

À une prochaine, à moins que je ne meurs de faim d'ici là!

Alain

1 commentaire:

Anonymous a dit…

Et puis ? Encore vivant ? Et les tests ? As-tu atteints la note de passage ?

Numéro 24 ?? Mickey Redmond ? Chuck Lefley ? Chris Chelios ? Who care ?

Claude from Upnorth !